Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
10 mai 2006

Le Salon des Plaisirs Gourmands...

Comme Pascale l'a indiquée dans son blog, le Salon Saveurs ou le Salon des Plaisirs gourmands se tiendra à l'espace Champerret du 12 au 15 mai. "Demandez le programme!"

saveur_printemps_2006

Ayant raté celui de décembre, je compte bien me rendre à celui du Printemps : Vendredi, à la première heure, et munie d'un sac à provisions, je partirais à la découverte des produits du terroir et des nouveautés! Un des thèmes du salon est "Cuisine et Home sweet Home" ou tout pour devenir un chef chez soi. Voilà un thème qui me parait très prometteur!

En rentrant du salon, je tacherais de faire un petit topo pour celles qui n'ont pas le temps: "faut-il vraiment y aller ou non?" et vous faire part de mes découvertes (miraculeuses peut-etre????). Je sens que mes placards vont encore se remplir et ma bibliothèque s'agrandir.....

Si vous y allez vous aussi, on se croisera peut-etre......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'attends juste d'être dans quelques heures pour me rendre au salon des envies culinaires. Il est à Clermont Ferrand tou ce week
L
Bravo pour cette initiative qui se présente plutot bien! Vivement les recettes, j'avions faim!!<br /> <br /> Bravo!
B
Bon, peut être à vendredi....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité