Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
3 janvier 2007

Curry aux crevettes pour un début d'année léger...

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je suis atteinte d'une flemme aiguë... Serait-ce le trop plein d'agitation  du aux fêtes de "faim" d'années, un ras-le-bol des repas gargantuesques ou la hantise de devoir me mettre à écrire des cartes de voeux? J'avais prévu de commencer l'année sur mon blog par un dessert et une belle photo (le père Noël a été royal cette année) et puis finalement j'ai décidé de faire plus simple mais tout aussi bon! J'ai trouvé cette recette chez Murielle (clic)... Faites un petit tour chez elle, il n'y a que des bonnes choses!

                     Curry_de_crevettes

Curry aux crevettes de Samania (4 personnes)

Comme la flemme me poursuit, la recette est là (clic!). J'ai simplement fait le curry aux crevettes  de ses raviolis accompagné de riz au jasmin,  une merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui adore le curry et les crevettes tu me fais saliver. Bises
L
Les crevettes au curry, une très bonne idée pour un recette délicieuse!
P
Elle me plait bien cette recette. Et oui c'est souvent qu'on est atteint de flemmingite aigue après les fêtes, mais ça a du bon... La preuve
L
Eyyy merci pour la recette. Je vais faire un curry de légumes pour 15 personnes vendredi. C'est tout simple mais succès garanti!
C
La photo est superbe et le plat certainement excellent! Et, après les fêtes... un régal!
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité