Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
22 février 2007

Les nouveaux blogs de cuisine ... à découvrir et à visiter!

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais les blogs de cuisine fleurissent sur notre chère blogosphère .... et meme avec Blog-appétit, ça deviennt difficile de s'y retrouver! Sur les conseils de Cathy, je suis partie faire un petit tour d'horizon et j'ai découvert de nouveaux, sympathiques, ou il fait bon flaner...

Voici une petite liste (ce serait dommage de passer à coté)!

2 ou 3 trucs

     Alibi et les 40 saveurs

                                                                               A la bonne vôtre

A lire et à manger

Annika Panika, tranches de vie

Avec mes petites mains

A rainbow in the Kitchen

Au jour le jour

Autour de M

Autour de ma table

Aux petits oignons

Beurre salé

Bienvenue dans ma cuisine

Bienvenue chez Christummm

Bon ap chez Mamounette

Bonheur et saveurs

C'est l'heure de ...

C'est tout moi

Cahier gourmand (Domie)

Canneylle gourmandise

Casimir et Franklin font la cuisine (Silivieaetlulu)


Ces petits moments...

Chez Alicie on cuisine aussi

Chez Inoule

Chocoholic

Chroniques gourmandes

Comme un vache espagnole

Confiture maison (Vanessa)

Cook and Co

Cookliquot

Cuisine de famille

Cucina

Cuisine au thermomix

Cuisine de comptoir

Cuisine de gnou

Cuisine plurielle

Cuisiner... tout simplement

Cumin et cannelle

Cute cakes

Dans l'assiette de mademoiselle Charlotte

Dans la cuisine de Charlotte

De bouche à oreille

Dedicacessen

Délices d'Alyss

Emilie cuisine : apprentie cuisinière

Entre rire et cuisine

Fabrique de la spirale

Food geek entre ragots et ragoûts

Fussoir

Gnocchi et cie

Home made with love

Ici et d'ailleurs

Isa cuisine

Faites comme chez vous

Fooding, découvrez une nouvelle façon de manger

Fred le globe cooker


Frigo and co

Ginger, pepper et autres saveurs

Gisou met la main à la pâte

Gluttony and greediness

Instant gourmand

Knakicook

L'auberge d'un Hobbit

La bulle d'émilie

La cuisine d'elles

La cuisine de Bab (WW)

La cuisine de Christiane

La cuisine de Christine

La cuisine de Doria

La cuisine de Sabine

La cuisine d'Hélène

La cuisine d'Hitomi

La cuisine de Papet

La cuisine du placard

La cuisine du week-end

La cuisinette de Corinette

La gourmandise est un si joli défaut


La petite cuisine d'Isis

La popote de Mistouflette

La santé est au fond de l'assiette

La table de Mina


Lauren se régale


Le blog de Bree

Le blog de La Cath

Le blog glouton à 2 têtes

Le blog notes de Lolotte

Le blog sur le plat

Le carrefour - point de rencontre

Le chef et moi

Le chou de Bruxelles

Le cru et le cuit (Eliflo)

Léonine

Le gone

Le marché de Malou

Le petit monde elfique

Le sachet d'épices

Les carottes sont cuites

Les copains du Kibou

Les délices de Fybule

Les délices de Tunisie

Les épices au pif


Les essais culinaires de Calou (en direct de Nouméa)

Les folies de Catherine

Les gourmandises de Prunille

Les gourmandises des petites blogueuses

Les notes bleues d'une gourmande

Les petites bricoles de Pauline et Guillaume

Les petits frichtis de Manue

Les petits pêchés d'Océane

Les petits plats de Pat91620

Les p'tits plaisirs de ChristY

Les recettes de cuisine de la marmite rouge

Les recettes de Lucie et Arnaud

Les recettes favorites de Basilic

Les saveurs du souleilla

Les yeux plus gros que le ventre



Littérature et gourmandise

LSGIRL67 ou la ruée vers la cuisine

Loulou dans la cuisine

Ma cuisine de tous les jours

Ma nature

Ma petite ferme


Ma     Toscane

Méli-mélo gastronomique

Mes essais culinaires

Mes secrets gourmands

Mes tables de fêtes

Miammmmm

Mr Salades

My food box

Nathou cuisine


Not chez nous

Occupe-toi de tes oignons

Otsumami, la petite assiette japonaise

Paprikas

Pause cuisine

Plaisir des papilles

Plats cuisinés de Esther B

Plumes et compagnie

Quand l'appétit va tout va

Quand Nad cuisine

Rouge tomate

On mange quoi ce soir ?

Sans beurre et sans reproche

Sans sucre ajouté

Saveur passion

Sens dessus dessous

Sérénithé

Set de table

Si j'y arrive pourquoi pas vous

Sonia aime la cuisine

Spices

Suik-Suik cuisine

Son nez dans mes casseroles


Tambouille

Tara biscotta

Tentations gourmandes de Chris

Thymcitron

Time 4 tea

Tout un fromage

Torchons et serviettes (Cess)

Toujours un peu plus

Trop bon

Un an pour faire son cooking out

Un peu de vous

Une fille en chocolat

Vi cuisine

Zapbook

Zefyr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.<br /> <br /> ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com
B
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés<br /> <br /> <br /> <br /> Mme Mireille BALLESTRAZZI<br /> <br /> <br /> <br /> courrier électronique : ballestrazzi_mireille@yahoo.com
B
Chers victimes de différentes sortes d’arnaque,<br /> <br /> La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue<br /> <br /> Adresse mail : bcrci@email.com / bcrci@francemel.fr / bcrci@hotmail.com
S
Bonjour,<br /> <br /> Je réponds au nom du Maître-Sakpata un maître spirituel en sorcelleries de renommé internationale et je suis ici pour vous donner un coup de main dans tous vos besoins.<br /> <br /> Je suis prêt à vous aider dans les paramètres ci-après:<br /> <br /> Quelqu’un qui veut des aperçus sur son avenir <br /> <br /> - Quelqu’un qui a des contraintes ou difficultés soit<br /> <br /> Sur l’écoulement de sa chance <br /> <br /> Sur le déroulement de son travail <br /> <br /> Sur ses relations intellectuelle, commerciale et juridique<br /> <br /> *Amour: <br /> <br /> - Transformer l’amour impossible en possible <br /> <br /> - Projet et traitement des obstacles amoureux <br /> <br /> - Incitation de la paix dans le mariage <br /> <br /> - Éradication de tout problème amoureux<br /> <br /> * Pouvoir: <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut être le meilleur sur le plan concurrentiel dans tous les secteurs d’activités <br /> <br /> - Quelqu’un veut attirer la masse, le peuple vers lui <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut faire sa propre vision sur son avenir <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut la force surnaturelle et vient terrasser plus de 10 ces personnes en un seul coup <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut avoir une peau dure, anti-balle de fusil, couteau, bâton et tout objet pointu et tranchant<br /> <br /> * Guérisseur: <br /> <br /> - Quelqu’un qui est attaqué par l’impuissance <br /> <br /> - Les manifestations d’une femme stérile (stérilité) <br /> <br /> - Les hommes qui ont un degré faible de spermatozoïde<br /> <br /> * Tout est basé sur le traitement traditionnel <br /> <br /> - Quelqu’un qui est atteint par la folie ou des dépressions et de la sorcellerie <br /> <br /> - Quelqu’un qui ne dort pas la nuit (cause d’insomnie ou des impulsions spirituelles) <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut abandonner les excitants comme le tabac, la drogue, etc.) <br /> <br /> - Ainsi que les maladies sexuellement transmissibles (gris-gris de protection sexuelle) <br /> <br /> - Les maladies qui dépassent la médecine moderne (diabète, hypo et hypertension, hémorroïde, cancer) prostate et des problèmes de reins, de douleurs osseuses)<br /> <br /> Voici mes coordonnées:<br /> <br /> Mail: maitre.sakpata@gmail.com<br /> <br /> Ou consulter mon site : http://maitresakpata-com.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> AU PLAISIR DE VOUS RELIRE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> QUE LES BÉNÉDICTIONS SOIENT
S
Bonjour,<br /> <br /> Je réponds au nom du Maître-Sakpata un maître spirituel en sorcelleries de renommé internationale et je suis ici pour vous donner un coup de main dans tous vos besoins.<br /> <br /> Je suis prêt à vous aider dans les paramètres ci-après:<br /> <br /> Quelqu’un qui veut des aperçus sur son avenir <br /> <br /> - Quelqu’un qui a des contraintes ou difficultés soit<br /> <br /> Sur l’écoulement de sa chance <br /> <br /> Sur le déroulement de son travail <br /> <br /> Sur ses relations intellectuelle, commerciale et juridique<br /> <br /> *Amour: <br /> <br /> - Transformer l’amour impossible en possible <br /> <br /> - Projet et traitement des obstacles amoureux <br /> <br /> - Incitation de la paix dans le mariage <br /> <br /> - Éradication de tout problème amoureux<br /> <br /> * Pouvoir: <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut être le meilleur sur le plan concurrentiel dans tous les secteurs d’activités <br /> <br /> - Quelqu’un veut attirer la masse, le peuple vers lui <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut faire sa propre vision sur son avenir <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut la force surnaturelle et vient terrasser plus de 10 ces personnes en un seul coup <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut avoir une peau dure, anti-balle de fusil, couteau, bâton et tout objet pointu et tranchant<br /> <br /> * Guérisseur: <br /> <br /> - Quelqu’un qui est attaqué par l’impuissance <br /> <br /> - Les manifestations d’une femme stérile (stérilité) <br /> <br /> - Les hommes qui ont un degré faible de spermatozoïde<br /> <br /> * Tout est basé sur le traitement traditionnel <br /> <br /> - Quelqu’un qui est atteint par la folie ou des dépressions et de la sorcellerie <br /> <br /> - Quelqu’un qui ne dort pas la nuit (cause d’insomnie ou des impulsions spirituelles) <br /> <br /> - Quelqu’un qui veut abandonner les excitants comme le tabac, la drogue, etc.) <br /> <br /> - Ainsi que les maladies sexuellement transmissibles (gris-gris de protection sexuelle) <br /> <br /> - Les maladies qui dépassent la médecine moderne (diabète, hypo et hypertension, hémorroïde, cancer) prostate et des problèmes de reins, de douleurs osseuses)<br /> <br /> Voici mes coordonnées:<br /> <br /> Mail: maitre.sakpata@gmail.com<br /> <br /> Ou consulter mon site : http://maitresakpata-com.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> AU PLAISIR DE VOUS RELIRE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> QUE LES BÉNÉDICTIONS SOIENT
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité