_MG_0212

Et voilà, le temps passe et en regardant mon agenda ce matin je me suis rendue compte avec stupéfaction qu'Adèlices avait un an aujourd'hui!

Bien décidée à ne pas lui souhaiter son anniversaire (on ne me souhaite pas le mien car il est à une date improbable je n'allais quand même pas lui faire une fête, ah mais!) je me suis éloignée de mon écran... et puis, et puis, j'y suis revenue! Pas pour m'auto féliciter (quoique?), mais juste pour lui dire que j'étais heureuse de tout ce qu'il avait pu m'apporter.

Liste non exhaustive et en vrac:

De très très chouettes rencontres dans la blogosphère culinaire et hors de cette dernière donnant naissance ,certaines, à de belles amitiés!

Beaucoup de rires,de joie, de découvertes, de conversations passionnantes autour la cuisine ou autres d'ailleurs (Zola par exemple?), quelques coups de G.... mémorables(si, si ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire!).

Un week end gourmand formidable (la photo en est un aperçu) avec une vraie pyjama partie et la découverte de la pâtisserie....

Une réelle entraide: conseils sur les sujets les plus variés, prêt de matériel, soutien moral de tous les instants, cours photo,  etc.... (je ne peux pas vous citer tout ceux qui ont pu m'aider mais un immense merci à tous) que je croyais disparue de notre monde cruel (bouhouhouhouhouhouh!)

Un tas de déjeuners, cafés, apéros en tous genres (car même quand on doit dîner chez ses beaux-parents un apéro bloggueseque s'impose), des courses (dont le port des paquets de la copine trop chargée!) etc...

Des événements hautement sympathiques autour des bouillons, de l'édulcorant, des tomates ou du vin (ça on le doit à la pétillante Dorothée!)...

Bref, "que du bonheur"! LOL!

PS: les aventures continuent.....