Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
23 juin 2007

Des vérités bonnes à dire? Tag des 7!

Sollicitée plusieurs fois pour vous livrer un peu plus de moi, je cède aux pressions et me soumets au jeu des 7 vérités!

1)Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très questionnaire!

2) Nous sommes deux à la maison, mais je cuisine souvent deux dîners différents... car Cher Mari n'aime pas ma cuisine (si ce n'est pas un comble pour une bloggeuse, je ne sais pas ce que c'est!)!

3) Je suis une vraie parisienne, de Paris (oui, oui vraiment et ça depuis des générations)! Mon triangle d'or: Denfert-Bastille-Saint Germain... !

4) A propos de Triangle d'Or, j'ai eu une révélation il y a 14 ans, quand pour la première fois je suis allée en Asie du Sud-est... et depuis, j'y retourne régulièrement... Mon paradis à moi, c'est le Laos!

5) J'adore (mais alors j'adore) les chiens. Mon labrador s'appelait Derby (snif, snif...).

6) En septembre 2007, je me lance et ferais ma rentrée des classes à l'École Ferrandi!

7) Si vous voulez en savoir encore plus, rendez-vous sur  Cooking, la charmante Lucile m'a conviée dernièrement à une petite interview!

                     Luang_Prabang

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidement on a plein de points communs :-)
M
bon je viens de te voir sur les casseroles de ton copain !!!! t'es parfaite et naturelle .....hihihi tu me fais rire !
C
bravo pour l'interview, mon labrador s'appelait blacky, tu imagines comment il était ;-)<br /> <br /> biz
L
Adèle, c'est chouette que tu fasses cette rentrée des classes à Ferrandi !! je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise...LOLita
T
Il manque un 8ème point... Et Aurillac, alors ? ;o)
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité