Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
11 janvier 2008

Très bonne année 2008 et retour à une vie normale...

Oui, oui je suis toujours là! Je n'étais pas égarée au fin fond de la papouasie orientale mais juste à l'Ecole Ferrandi ou je viens de passer quatre mois...

Vous me direz "mais tu ne dormais pas là-bas quand même?"??? Non, c'est vrai mais en se levant à 5h45 et en passant au moins 5 heures pas jour en cuisine et autant en cours, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose...Entrer à Ferrandi pour ce type de formation, c'est un peu comme rentrer en religion (sauf que l'Ecole c'est moins long!): on se lève le matin en catastrophe, on avale un café, on court dans le métro, les vestiaires, les couloirs de l'Ecole... pour arriver en cuisine à 7h40 et tout préparer...

Les journées se ressemblent, on ne réfléchit plus à ce que sera demain puisque ça sera forcement la même chose qu'hier! On pense cuisine, on parle cuisine, on dort cuisine... Bref, une vie un peu spéciale vous l'aurez compris! C'est pour toutes ces raisons que j'avais délaissé pour un temps notre sympathique blogosphère.

En attendant de me remettre à mes casseroles (j'ai fait une petite allergie pendant ces derniers mois...), je vous souhaite une très belle année 2008§

                               Aout_2007_045

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Premier passage sur ton blog qui me plaît bien.Voilà je reviendrai.<br /> Marie
P
j'espère que cette allergie ne va pas trop durer. patmamy
F
:) excellente année à toi aussi Adèle. Que l'avenir te promette plein de choses cuisinées (ou pas) ^^<br /> Bises<br /> Fred
V
Je peux comprendre qu'après tout ça, un petit break "saucepan free" soit nécessaire... Tu nous reviendras d'autant plus en forme!<br /> Très belle année à toi, des bisous.
S
Salut,<br /> <br /> Je suis content de voir que ce site marche, il y a des grandes chances pour que tu deviennes une de mes talents de mon blog :)<br /> <br /> See U soon
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité