Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
17 février 2008

6 choses pas vraiment importantes ou le jeu des tags

Soulafa du joli blog "Absolutely Delicious" m'a gentiment conviée au jeu du tag ou plutot à dévoiler 6 choses pas importantes sur moi et à transmettre à 6 autres personnes!

1) Je déteste les coeurs de palmiers, les bettraves et les sardines à l'huile.

2) Une journée sans tea time n'est pas une bonne journée.

3) Je ne suis pas très sucre sauf quand il s'agit des gateaux de Sadaharu Aoki

4) Ma couleur préférée c'est le rose.

5) Je peux quasiment tout manger cru.

6) Vive la Thailande... plus que 12 jours!

Je passe le flambeau à Débo des Agapes, Cathy (parce que si on ne la sollicite pas au moins trois fois, elle ne répondra pas), Mathias aka Bourgeois Punk, à Requia et Cedric de Blablablog et enfin à Zoé à Paris.

Et je vous laisse en compagnie des "Demoiselles de Sygiria"

                     Les_demoiselles_de_Sygiria

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hier nous nous sommes croisés mais n'avons pas eu ni pris le temps de papoter ensemble. Dommage j'espère que nous en aurons l'occasion une prochaine fois, peut-être au pqiue-nique du 06/07. Bises
T
La Thaïlande dans 12 jours ?! Une chose pas importante ?! Et notre apéro, alors ?!... ;)<br /> Aller, on se le boira à ton retour, tu auras pleins de trucs à me raconter.
F
La Thailande, mon rêve!
M
... oui, mes avec des bonnes copines pour refaire le monde!
G
Le rose, t'es sure?<br /> encore tu pars en Asie? Trop de chance :)
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité