Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
13 mars 2008

Haddock au curry panang pour un retour de Thailande...

Ca y est, c'est fini! Je suis rentrée... C'est fou les vacances, on passe un mois et demi à tout préparer et à les attendre avec une impatience non dissimulée et à peine partie, on est déjà à Paris! Bon, je l'avoue je suis là mais avec des souvenirs en plus, des images féeriques plein la tête et une forme olympique...Alors pour me remémorer la Thaïlande, rien de tel qu'un petit curry....

                    Haddock_panang_013

Haddock au curry panang (4 personnes)

  • 400g de Haddock
  • 500 ml de lait de coco
  • 250 ml de lait
  • Un sachet de pâte de curry panang
  • 4 feuilles de combava
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Dans une sauteuse, mettre le haddock avec le lait et 250 ml de lait de coco. Faire cuire à feu doux 10 minutes.

Dans un wok, faire chauffer l'huile et la pâte de curry pendant 5 minutes à feu vif. Ajouter ensuite le reste du lait de coco, faire cuire 10 minutes à feu doux. Couper les feuilles de combava en fines lanières et ajouter les à la sauce.

Quand le haddock est cuit, l'égoutter et l'émietter. Disposer le haddock dans un plat et le couvrir de sauce. Servir avec du riz thaï ou gluant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air délicieux, moi qui adore le lait de coco!<br /> Par contre, je ne connais pas du tout ce curry, il va falloir que j'essaie d'en trouver!
M
Ce curry est une véritable invitation au voyage...
G
Jolie recette!
C
Je découvre aujourd'hui ton curry de haddock, il me plaît beaucoup, c'est pas courant. J'ai fait mon voyage de noces en Thaïlande il y a ... 22 ans, et je me souviens y avoir très bien mangé ! (entre autres)
M
Une très belle recette qui me fait voyager même si je n'ai pas la chance de connaître la taïlande!
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité