Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
29 septembre 2008

Gratin dauphinois à la tomme fraiche

Je sais, je sais...j'entends déjà les puristes dirent "mais si il y de la tomme fraiche ce n'est pas un gratin dauphinois c'est une sorte de gratin de pommes de terre"! Bon, ce n'est pas faux mais ça sonne quand meme mieux...Si vous n'etes pas rebutés par cet écart de langage, vous pourrez trouver la recette sur le blog "Qui veut du fromage"!

                        Various_Aout_2008_015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je lis "tomme" et j'écris 'tomate', et bien bravo!!!c'est du propre!!!!
K
Eh bien moi je dis que tu as bien raison!!!! Tu veux mettre de la tomate??? Mets en!!! <br /> Les puristes, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à lire avec attention ton titre...et puis c'est tout!<br /> Alors tu as aimé ou tu préfères finalement le traditionnel???
B
Super recette, génial ce gratin. Voici ma version que j'adooore : http://www.idela.fr/index.php/Cuisine/Plats/Gratin-dauphinois.html
A
Et moi, j'adore ta photo!
P
Moi je suis complétement aveuglée par le titre !
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité