Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
9 décembre 2008

Soirée ELLE, classement WIKIO, Veuve cliquot et contreverses...

Allez, une fois n'est pas coutume mais je m'en vais dire tout haut ce que je pense d'habitude tout bas (ou que je raconte au téléphone à mes copines)!
Hier, un grand nombre de bloggeuses étaient réunies dans un superbe espace (avec un très bon champagne glouglou, et oui on ne se refait pas!) pour la grand messe du classement!
Comme tout classement, celui-ci a semé la discorde et la polémique dans la blogobulle... Mais ou est donc le problème??? Tout le monde dit que ça a peu d'importance et bien prouvez-le!
C'est quand même sympathique d'être citée par un grand nom de la presse féminine, c'est également agréable d'aller boire du champagne et papoter.... C'est également sympa de blogguer juste parce que ça vous fait plaisir et que vous aimez ça!
Alors, pourquoi tant de remous? Si vous y êtes tant mieux, et si vous n'y êtes pas aucune raison d'être aigrie puisque les classements ne sont que des classements....
Moi, j'ai juste passé une bonne soirée toute en bulles et le reste ça me passe par-dessus la tête (et je ne figure pas dans les 20 premiers... ce que je vis très bien d'ailleurs!).

                     topellewikiofilles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Adèle...j'ai trouvé ton billet intéressant...Du coup, j'ai fait le rapprochement dans une revue avec ton nom. Je te souhaite une bonne semaine....
D
Effectivement cela fait couler beaucoup d'encre , reste que nous y sommes inscrit , Doria
V
et bien, moi qui suis une Picholine de Michèle (Miechambo), je partage son point de vue (comme quoi, c'est bien normal que nous soyons des cop's !) !<br /> <br /> Et je suis super jalouse de ne pas avoir bu des bulles ni mangé de pts fours chics !!!
S
@ Roupi > Encore une ou un qui n'assume pas ses propos en se cachant derriere un pseudo a la con. Pour revenir non pas sur le classement wikio ou sur le post de Mr. Chantal, mais sur la partie qui parle de moi : <br /> Visiblement tu as tout compris au fonctionnnement et a ce que je recherche avec ce site. 19 recettes en 2 ans, mince j'ai du passer a coté de quelques chose. <br /> Il faut dire que publier des recettes tous les jours Mr Wikio doit commencer a avoir une indigestion avec ce que vous lui faites bouffer...<br /> Maintenant tu devrais écrire a cuisine Tv de ton mecontentement, avoir une chaine de tv avec le contenu des autres, c'est mal...<br /> Et au risque de te décevoir, je n'attends pas apres mon blog pour vivre, et tout ceci m'amuse et je partage completement la vision de Mr. Chantal sur la passage Marx il faut avoir les bons echos que tu n'as pas, mais ce n'est pas grave, je reste dans les 'bas fond' et te regardes en me marrant car ce classement au final ce n'est que le reflet du monde des bisounours.
S
Je ne suis pas pour ce genre de classement juste pour cet esprit de rivalerie qui prend plusieurs dimensions alors que le but meme du blog de cuisine " a ma connaisance" est le partage de cette passion avec une communaute qui l'apprecie. <br /> <br /> Mais rien que lire Dorian et ses funny reactions et tout le monde est gagnant.
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité