Allez, une fois n'est pas coutume mais je m'en vais dire tout haut ce que je pense d'habitude tout bas (ou que je raconte au téléphone à mes copines)!
Hier, un grand nombre de bloggeuses étaient réunies dans un superbe espace (avec un très bon champagne glouglou, et oui on ne se refait pas!) pour la grand messe du classement!
Comme tout classement, celui-ci a semé la discorde et la polémique dans la blogobulle... Mais ou est donc le problème??? Tout le monde dit que ça a peu d'importance et bien prouvez-le!
C'est quand même sympathique d'être citée par un grand nom de la presse féminine, c'est également agréable d'aller boire du champagne et papoter.... C'est également sympa de blogguer juste parce que ça vous fait plaisir et que vous aimez ça!
Alors, pourquoi tant de remous? Si vous y êtes tant mieux, et si vous n'y êtes pas aucune raison d'être aigrie puisque les classements ne sont que des classements....
Moi, j'ai juste passé une bonne soirée toute en bulles et le reste ça me passe par-dessus la tête (et je ne figure pas dans les 20 premiers... ce que je vis très bien d'ailleurs!).

                     topellewikiofilles