Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
24 septembre 2009

Recette sucrée-salée .... toute en images... avec Gontran... avec Dorian

Un petit souvenir d'une soirée d'été à l'atelier des Sens ou nous avons cuisiné (enfin, un peu nous et beaucoup Gontran ...) à six mains, passé une soirée fort sympathique et découvert des mélanges étonnants et détonnants grâce à Gontran et à Géant Vert!

Beaucoup ri, bien sur ;-)))!


 
Merci Gontran, merci Dorian! Et merci également à Grégory de You to You
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Six mains avec plein de doigts qui cuisinaient dans tous les sens ! le bonheur quoi !!!
K
Veinarde ! Deux mecs avec toi autour d'un sujet aussi fédérateur que la cuisine ...Tu vas faire des jalouses !!!
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité