Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
28 septembre 2009

Une place à prendre...

Pour présenter sa nouvelle gamme " Coeur de bouillon", Maggi vous convie à l'Atelier des chefs le 14 octobre... Vous me retrouverez bien sur entourée de mes trois compères : Fred, Dorian et Requia! Le principe, vous le connaissez, c'est tout simplement cuisiner avec nous dans les rires et les chants, bien sur!

Inscrivez-vous sur ce blog! Tous les détails sont ici:

                              Invit_v3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que j'arrive trop tard. Mais je tente ma chance quand même!
A
Bonjour ! <br /> <br /> J'arrive toujours trop tard !! Il y a toujours plus rapide que moi ! <br /> Et s'il y avait un tirage au sort ? On ne sait jamais. <br /> Adèle, si c'est le cas, mets-moi dans tes petits papiers.<br /> <br /> Atika.
M
Hey ! resterait-t-il de la place ? Moi j'aurais bien participé en "observatrice" (hou la vilaine !) j'adore cuisiner et dessiner... Faire les deux en même temps, pas facile ! Alors s'il reste une demi-place je rêverais de faire des "recettes filmées" dessinées...
C
Aïe, je poste un commentaire mais sans trop y croire, dommage j'aurais adoré !
M
Je crois que c'est trop tard pour moi aussi... dommage je me serai bien jointe à vous :(
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité