Je ne vous le cache pas, j'adore les ateliers que nous faisons avec Maggi... Je frétille de contentement quand je reçois les produits et j'adore me demander mais qu'est-ce que je vais cuisiner. C'est un challenge à chaque fois renouvellé, de nouvelles rencontres et de nouvelles idées.

Ce qui est agréable c'est de voir ses recettes testées et appréciées. On entend "ah, mais c'est facile en fait" ou encore "je n'y aurais pas pensé"... Bref, tout un tas de petites choses qui font que je me souviens de la raison pour laquelle j'aime cuisiner.

J'ai particulièrement aimé cette atelier, c'était pour moi une vraie bouffée d'air frais que de me retrouver dans une cuisine... et puis j'aime particulièrement l'automne et ses produits : les champignons, les cocos de paimpol ça m'inspire plus que la courgettes. J'attends avec impatience les courges, les panais, les topinamabours et autres légumes oubliés dont je suis ultra-fan...

Alors, juste pour se mettre en appétit voilà ce que j'ai réalisé avec une équipe adorable autour de moi (les recettes sont à venir ici ou là!)!

              mosaique_adele_coeur_de_bouillon