Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
23 octobre 2009

Des cadeaux... des chocolats...

Il y des cadeaux inestimables, des trésors précieux qui font chauds au coeur... Des recettes qu'on connait à force de les avoir vu, des gens dont on admire le talent sans avoir pu y goûter! Et puis un jour, on vous promet des chocolats et on vous glisse, un autre jour, un petit paquet dans la main...

Et là, toute à votre surprise, vous pouvez les déballez (c'est un peu Noël avant l'heure), vous pouvez les savourer...

Un grand merci pour ce joli cadeau, comme quoi la vie et les blogs réservent des surprises et des jolis cadeaux!

                           Octobre_2009_067

Et pour ceux qui veulent encore plus de chocolat, le Salon du Chocolat a lieu du 14 au 19 octobre, Porte de Versailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et en plus ils sont booooooooonnnnnnnssssss !!! par contre y'a un truc ou alors c'est que le sac est troué mais y'en a plus !!! ça t'a fait la même chose ???
B
oh! so chic le cadeau, tu le méritais sûrement<br /> Je suis d'accord avec toi, parfois, la blogosphère devient magicienne et c'est bon.
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité