Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
28 novembre 2009

La cuisine des divorcés recommandée à ceux qui sont mariés et qui veulent le rester

La cuisine des divorcés recommandée aux hommes mariés qui veulent le rester ou dernier avertissement sans frais! J'aime bien cette entrée en matière... parce que sincèrement on a beau nous dire que tous les grands chefs sont des hommes (et bla bla bla...) au quotidien, les hommes et la cuisine ça fait deux!

Avec ce livre, ils sont prévenus! Ce livre est très chouette et comme son entrée en matière l'indique, plein d'humour!

Il contient les bases (matériel, oranisation et contenu des placards et du frigo), des recettes pour faire face à toutes les situations comme survivre seul, nourrir ses enfants, inviter des amis et dîner en tête à tête.

Les recettes sont modernes, simples et originales. Petit aperçu: huîtres chaudes au safran, taboulé de carottes et bulot, clafoutis cerises-grenadine...

Bref, un livre décomplexant et qui laisse entrer dans la cuisine une véritable bouffée d'air frais! A lire bien au chaud lors d'un week-end pluvieux!

   

                             Cuisine_des_divorc_s

Envie de lecture : La cuisine Campagne de Lilo, le Wagamama Cook Book, Concentré de Délices, Tout Robuchon , La cuisine de référence, Chocolat

Et l'avis d'un homme dans tout, ça... Juste là

Publicité
Publicité
Commentaires
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité