Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
30 novembre 2009

Pâte à tartiner maison pour les grands!

Allez, encore une petite recette toute simple au chocolat.Pourquoi la pâte à tartiner ne serait réserver qu'aux enfants? Voici, une version maison de la pâte à tartiner... Archi-simple à faire, je ne pense sincèrement pas qu'elle soit plus light que les versions du commerce mais peut-être plus saine (Oui, je sais, je sais, c'est juste pour se donner bonne conscience!).

                    Pate___tartiner_CHOC01

Ingrédients : - 200 g de beurre demi-sel - 150 g de chocolat noir - 1 boîte de lait concentré sucré - des noisettes ou des amandes en poudre

Préparation : Faire fondre au bain-marie le beurre et le chocolat. Ajouter hors du feu le lait concentré

et les noisettes en poudre. Bien mélanger. A tartiner sur une brioche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle contenance pour le lait concentré ? merci
C
Elle a l'air délicieuse, et moins chimique que ce cher "Nut'" ... J'aime beaucoup le petit pot dans lequel elle est conservée =)
Z
j'adoooore ... Merci pour cette super recette ;o)<br /> A plus !!!
L
AAAHHHH CHOUETTE ALORS, RIEN QUE POUR NOUS!!!
M
Voilà une recette qui me séduit et que je m'empresse de mettre de côté pour déguster un prochain we entre amis !
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité