Des astuces beauté, un secret de jeunesse ???? Bizarre dans un blog de cuisine, non ??? Mais pas du tout, notre alimentation contribue à nos rendre plus beaux, plus en forme (bon quelquefois plus gras certes) mais ce n’est pas le propos du jour amis aussi plus jeune (bouhhhh, que je me sens vieille quand je dis, presque aussi vieille que quand je râle dans le bus tiens !)

Le propos du jour c’est une recette de cuisine beauté, enfin beauté intérieure car détox ! Enfin bref, mon secret éternel de jeunesse quoi !!! Voici une petite boisson détox (et bonne) qui est un vrai élixir de jeunesse, rien que parce que c’est bon !

Cocktail détox d’avant fêtes

  • 1 cuillère à soupe de thé vert
  • 1 cuillère à café de gingembre frais haché
  • Une dizaine de feuilles de menthe
  • 1 litre d’eau chaude

Faire bouillir l’eau et ébouillanter votre théière. La vider de l’eau contenue. Y mettre le thé vert, le gingembre et la menthe. Ajouter l’eau bouillante et laisser infuser une dizaine de minutes. Boire chaud ou froid, sucré ou non !!!

Et si après ça vous avez toujours envie de beauté et de jeunesse et que vous préférez les crèmes à mes petites boissons, vous pouvez aller regarder les coffrets « Sérum 7 », juste révolutionnaire… et essayer de gagner bagues et après-midi beauté au fameux palace parisien, Le Fouquet’s en jouant là .... clic

                Visuel_Pack_SERUM7230909