Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
17 décembre 2009

Mon secret de jeunesse ou une boisson détox!

Des astuces beauté, un secret de jeunesse ???? Bizarre dans un blog de cuisine, non ??? Mais pas du tout, notre alimentation contribue à nos rendre plus beaux, plus en forme (bon quelquefois plus gras certes) mais ce n’est pas le propos du jour amis aussi plus jeune (bouhhhh, que je me sens vieille quand je dis, presque aussi vieille que quand je râle dans le bus tiens !)

Le propos du jour c’est une recette de cuisine beauté, enfin beauté intérieure car détox ! Enfin bref, mon secret éternel de jeunesse quoi !!! Voici une petite boisson détox (et bonne) qui est un vrai élixir de jeunesse, rien que parce que c’est bon !

Cocktail détox d’avant fêtes

  • 1 cuillère à soupe de thé vert
  • 1 cuillère à café de gingembre frais haché
  • Une dizaine de feuilles de menthe
  • 1 litre d’eau chaude

Faire bouillir l’eau et ébouillanter votre théière. La vider de l’eau contenue. Y mettre le thé vert, le gingembre et la menthe. Ajouter l’eau bouillante et laisser infuser une dizaine de minutes. Boire chaud ou froid, sucré ou non !!!

Et si après ça vous avez toujours envie de beauté et de jeunesse et que vous préférez les crèmes à mes petites boissons, vous pouvez aller regarder les coffrets « Sérum 7 », juste révolutionnaire… et essayer de gagner bagues et après-midi beauté au fameux palace parisien, Le Fouquet’s en jouant là .... clic

                Visuel_Pack_SERUM7230909

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je laisse le coffret de crèmes, tu sais que je n'aime pas trop les trucs sucrés. Par contre ta petite mixture là, je me dis que c'est une bonne base de grog...
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité