La vie est pleine de surprise, de choix et de changement… C’est ça justement que j’aime dans la vie, il faut varier les plaisirs et se renouveler ! Ce petit billet est juste pour vous faire part de ma vie (enfin d’une infime partie de ma vie)…

Depuis plus de trois ans, j’ai mis en place et collaboré au « Blog des Astucieuses » de Maggi avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme. Je suis extrêmement reconnaissante à cette marque d’avoir été une des première à me faire confiance et j’ai vraiment éprouvé beaucoup de joies dans tout ce que nous avons pu réaliser ensemble.

Ce temps là s’achève et de nouvelles aventures m’attendent… De cela, je ne peux vous en dire plus (enfin …pour l’instant)… C’était juste ma manière à moi de faire un petit clin d’œil à cette page « virtuelle » de ma vie et de vous dire de ne pas être surpris de plus m’y trouver… Pas de crainte, je vais être très vite « ailleurs »… ;-)

Allez en souvenir, une recette made que j'adore made in "Dorian"et que vous pourrez retrouver sur le blog des astucieuses!

                   Pizza