Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
16 avril 2010

Delicious, Good Food and Jamie (the last but not the least...)!

Comme maintenant j'ai le temps, le temps de profiter, le temps de me promener nez au vent, le temps de lire, le temps de vivre en fait (!), et bien je profite de ce temps pour découvrir de nouveaux horizons!

Ma dernière découverte en date c'est la cuisine anglaise... Conseillée par deux éminences en la matière (Hélène et Dorian qui ne sont pas avares de conseils!), je me mets à l'aimer cette cuisine! Y'a pas à dire ils sont forts les grand-bretons ...

En faisant un petit tour chez W.H.Smith hier (entre deux manifestation...) j'ai succombé à trois revues!

DeliciousDelicious, presque incontournable et une valeur sûre, ou l'Italie est à l'honneur...De belles recettes,de jolies photos, l'Italie à la sauce anglaise moi j'aime!

Good Food qui a revêtu des couleurs printannière et qui célèbre le printemps! C'est pareil, c'est joli, c'est frais, ça donne faim...

Et pour finir, Jamie! "Good Food, great times" c'est ce que propose le magazine! Contrat rempli, c'est un plaisir de le feuilleter! Dans ce numéro, on part également en Italie... Bref, une belle ballade dans la botte!

Bon, je retourne à mes lectures moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Saloouuute, tes recettes elles sont trop bonnes !!!<br /> tu devrais t'inscrire sur www.candyss.fr ils font <br /> des concours de cuisine et il y a des coffrets cadeau wonderbox,<br /> pour les trois permiers, je suis sur que tu gagnerais !!
B
Tu es tombé dans la "marmitte", ce qui est super avec les revues anglaises c'est que c'est du 0% de complexes, pas de chichi comme chez nous ou tu ne peux pas appeler un plat blanquette si ce n'est pas fait dans les règles de l'art (que nul n'est censé ignorés les règles de l'art gastronomique à la française ...).<br /> Je vais à Londres régulièrement pour mon boulot, tu peux passer commande ce sera l'occasion de se faire notre dej.<br /> Bises
M
Bonjour Adéle,<br /> peu etre nous donneras tu quelques recettes? j'adore la cuisine de Jamie!<br /> bonne journée,<br /> Mélanie
M
tu peux rajouter le magazine australien de donna hay qui est génial aussi
T
Aura t on droit à quelques exemples du genre, parce que ne va pas chez W H Smith qui veut..
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité