C'est ce que la marque LIEBIG nous propose... Allez ne soyez pas impatients, je vais bien sur vous en dire plus! Contrairement aux idées reçues et bien on peut faire tout un plat avec une soupe, c'est le challenge que LIEBIG a proposé à une douzaine de bloggueuses, rigolo non? 

On choisit une soupe et on en fait une chouette recette comme sur Cuisnez-Liebig....Pour la recette, je vous la dévoile bientôt et elle sera aux couleurs de l'automne!

En attendant, si vous souhaitez gagner un mixeur plongeant Triblade HBM713 de Kenwood (d'une valeur de 79 euros) et les 3 nouvelles soupes de la collection Recettes Maison de Liebig, il vous suffit raconter sur votre blog votre meilleur souvenir de soupe.

Mais ATTENTION pour valider votre inscription, vous devez relayer sur votre blog le fait que vous participez au concours Liebig proposé sur mon blog !

Donc quand  écrirez votre histoire vous me mettrez le lien vers votre billet en commentaire pour me signaler votre participation! . Le concours sera clos le Dimanche 10 Octobre 2010 à minuit.

Les 5 heureux gagnants seront choisis et dévoilés sur ce blog!

A vos souvenirs et à vos plumes, moi je retourne à mes marmites ;-)