Bienvenue dans le monde des blogs culinaires, on attend tes photos , nous on est prêtes !!
U
un admirateur
07/05/2006 23:10
C'est du bon boulot çà!<br />
Je suis impatient de voir les premières compositions...<br />
<br />
Je t'embrasse
A
Adèlices
07/05/2006 07:43
Oui ! Elle est très réussie cette photo mais le problème est que ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai prise!<br />
Les miennes ne sont pas aussi belles, mais j'y travaille!
C
Cindy
05/05/2006 21:48
Yep, elle est vraiment réussie !
L
lorette
05/05/2006 16:54
La photo est superbe !!!!!
Adèlices
Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....