Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
4 juin 2008

Des "i-dés" lors d'un atelier!

Me revoilà! Après un déménagement, un retour à l'école, les examens du CAP (tarte aux poireaux et poulet sauté chasseur) j'ai pu reprendre tranquillement (enfin, façon de parler!) mes activités...

Et ça a commencé par un bel atelier ou les idées ont fusées, ou les invités étaient des crèmes et ou, comme d'habitude l'ambiance était au rendez-vous!

Je me suis régalée des pizzas carrées de Dorian, des gambas de Requia et du divin velouté de Fred! J'ai adoré papoter et re-papoter avec tous les gens présents... mais j'ai détesté ramer avec ma poele (j'ai eu en effet quelques difficultés à faire sauter mes brochettes comme la photo le prouve!)

                                            Ad_le_poele

Un grand merci à tous les invités de participer de si bon coeur, un autre grand merci à l'équipe de Maggi pour nous laisser nous exprimer, un immense merci à Cedric parce qu'il est un peu l'ame de ces ateliers...

Vous découvrirez toutes les recettes sur les blog des astucieuses... A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whhhaaaaaaa t'as pris la même photo que moi ! enfin la même photo de toi ! et si ça donne pas envie de cuisiner ça ,-) !!!
P
Cette photo est magnifique, elle me permet de découvrir à quoi tu ressembles (quand tu cuisines ;-)
M
quelle chance d'avoir tous ces ateliers! en Belgique près de chez moi , il n'y a rien! bises micky
L
Merci à toi c'était vraiment sympa ! Mais c'est toujours sympa de se retrouver en cuisine......
F
Très chouette cet atelier!
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité