Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
8 octobre 2006

Vous avez dit farfelu ?

Cathy et sa fameuse marmite m'a fait un cadeau en or, le questionnaire farfelu!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne "Versez toutes les composantes du crumble sur votre plan de travail..." tiré de "les pates et les tartes de Christophe", on ne se refait pas!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? Le sourire de Mona Lisa

Vous faites un diner et  vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres morts ou vivants, qui invitez-vous ?  Je ne suis pas fan de célébrités... alors je dis mes amis parce qu'avec eux je suis sure de passer un bon moment!

Que servez-vous ? Un énorme apéritif dinatoire,  c'est ce que je préfère!

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 8h05

Vérifiez il est  ?8h08

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? Des bruits de rue

Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? Hier soir, pour aller à la boulangerie

Que portez-vous ? Un pantalon et un pull (parce ça se rafraichit drolement ma bonne dame!)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Ma boite mail

Avez-vous rêvé cette nuit ?  Surement, mais de là à m'en souvenir....

Quand avez-vous ri la dernière fois ? Avant-hier soir, à un diner de filles...et je n'ai pas ri qu'une fois!

Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Rien, je n'aime pas accrocher des choses aux murs

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Euh, non!

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Rien, enfin, pour l'instant!
.
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Je ne vais jamais au cinéma.

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une maison à Luang Prabang .... je peux toujours rever

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.Et si la raison pour laquelle vous ne le savez pas encore est que je n'ai pas envie de vous le dire? (lol)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Vaste débat! Rien je crois...ah, si la taille de ma cuisine!

Aimez-vous danser ?Je me trémousse sur des rythmes endiablés dès que j'en ai l'occasion!

Que pensez-vous de G.Bush junior ? Pétrolier (pour un peu il me ferait penser à JR!)!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Pas de commentaire, je renvoie à ce que Anaik disait il y a quelques jours...

Et si c'était un garçon ? Meme réponse que la précédente!

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? J'ai failli vivre à Rome et à Pékin, mais je n'ai que "failli" malheureusement!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?Je reprendrais bien un peu de gateau!

Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?Blanc d'oeuf, Couverts et Découvertes et Dara...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bien répondu, on te connais un petit peu plus...
M
Merci d'avoir répondu ..<br /> Dès que tu es multimillionnaire, je m'invite chez toi !
S
Merci Adèle.<br /> Je prends le temps dès que possible et j'y réponds.<br /> Quand tu seras multimillionnaire, tu me feras bien une petite cabane à côté de ta maison...
F
Waou Rome et Pékin ! Belles réponses !
F
Waou Rome et Pékin ! Belles réponses !
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité