Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
24 novembre 2006

Atelier Maggi le 11 décembre, ça vous dit?

Que faites vous le lundi 11 décembre? Si vous avez votre soirée de libre et que vous voulez cuisiner dans une atmosphère ludique et conviviale, rejoignez moi à l'Académie des 5 sens et préparons ensemble notre diner ... En effet, à l'occasion du lancement de son site, Maggi organise un atelier culinaire avec quatre blogeuses (Anne, Déborah, Requia et moi) afin de préparer des plats rapides et simples, de revisiter les classiques et surtout de les déguster tous ensemble autour d'un dîner. Le challenge est de faciliter le quotidien avec des astuces et des recettes créatives tout en s'amusant bien sur! Je n'ai pas la prétention de vous inviter à un cours mais plutôt à un atelier dégustation dans la joie et la bonne humeur!

Attention, il n'y a que quatre places par atelier... Pour vous inscrire, laisser moi un commentaire et je vous enverrais une invitation (les quatre premiers seulement pourront participer à l'atelier!) A très bientot, j'espère!

                      logoMaggi_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca risque d'être drôlement sympatoche... Amusez-vous et régalez-vous bien!
M
Moi moi moi!!! Quoi comment ça c'est trop tard?? Mais pourquoi j'ai toujours un train de retard moiiiiiiiii??? Amusez vous bien et raconte nous tout;-)
P
Moi, j'aurai bien voulu, mais c'est trop loin. PUFF
S
Pfff. j'ai beau ne pas être Suisse comme Claude Olivier... je supose que c'est à Paris, donc même pas la peine de se mettre sur la liste d'attete pour les provinciaux :'(<br /> <br /> Vous nous raconterez ?
C
Poussez vous, j'arrive !!!!!!!! Heu, mais en faite, c'est pas tout pret de chez moi cette histoire, ben zut, c'est bien dommage. Avec tout ce qui se passe en France question blog culinaire, faudrait peut etre que je pense à déménager une fois..... qui sait ;-)<br /> <br /> A bientot<br /> Amitiés<br /> Claude
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité