Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
11 juillet 2007

Blogger Secret Story: quel est mon secret?

Blogger Secret Story ou comment gagner un week-end à Fez en découvrant les secrets de 40 bloggeurs!

Cette parodie de la célèbre émission de TF1 est née de l'imagination débordante de Cyril et Cédric, bloggers pleins d'humour qui m'ont invitée à venir participer à ce jeu.

Pour jouer, rien de plus simple. Cinq secrets et cinq bloggers par billet, si vous allez lire leur message vous trouverez un indice vous permettant de découvrir ce secret! Attention certains indices sont bien cachés!

Comme c'est mon tour de dévoiler un indice, je dirais que mon secret va de soi et qu'il n'est un secret pour personne... avec ça vous êtes avancé! Non, réfléchissez bien, ce n'est pas compliqué....ET JOUEZ ICI!

                                         secretstory

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://secret-stoory.ifrance.com/ sondages, espace commentaires, photos, nominés, live, chat, forum... venez jeter un coup doeil sur lun des meilleurs sites de ssecret story !!
M
Bonne idées mais étant en vacances, j'ai ratée ça.<br /> <br /> j'iras voir les résultats .
M
je visite ton blog pour la première fois c'est super!!!! <br /> g moi aussi creer un petit blog rend moi visite pour me dire ce ke tu en penses<br /> à bientot
P
j'arrive un peu tard pour le jeu...dommage...
V
Je dirais Philippe Risoli!! Ca va de soi, non?? :-)
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité