Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
27 janvier 2008

Je retombe en enfance...

C'était le week-end dernier...Conviée à Disneyland pour le week-end avec une vingtaine de bloggeurs venus de tous horizons afin de découvrir la nouvelle attraction du parc "The tower of terror" (un terrible voyage dans un ascenseur hantée et une vertigineuse chute de 40m... Frissons garantis je vous l'assure), je suis retombée en enfance...

The_Tower

Il est difficile de garder la tête froide dans l'univers Disney, tout mais tout est fait pour s'amuser donc forcement, on se prend vite pour Peter Pan et non, non on ne veut pas grandir mais plutôt revivre les aventures d'Indianna Jones à un rythme d'enfer ou voyager (un peu violemment!) dans celui d'Aerosmith...Dans une atmosphère de rires et de cris (oui, oui certains ont très peur dans les attractions à sensations...non Charles et Gonzague, je ne parle pas de vous mais peut-être d'Aude et de Ron...) le week-end a été un formidable moment de détente et de découverte ou nous avons été traité comme des rois car la "Tour" avait même été privatisée pour nous ce qui a donné lieu à une mémorable soirée pleine de surprises...

Groupe_Disney

Un immense merci aux fabuleux G.O que sont Cedric et Mathias, à ma délicieuse compagne de chambre et à tous les autres avec qui j'ai passé un si bon moment...et vivement de nouvelles aventures!

Pour les plus curieux, vous pourrez même trouvez une vidéo ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben dis donc on dirait que tu as pris un abonnement chez Disney toi ! lol
L
quelle chance ce n'est pas moi que ca arriverai d'être invitée ..lol :o))tu fais partie d'un groupe ou d'une associations particulières pour avoir été invitée comme ca ??
D
Et maintenant si tu nous disais dire à quel personnage de disney ressemblent le plus ceux qui sont sur la photo... heuuuuuuu... Mickey c'est qui alors... Je le savais bien que tu étais une blogueuse peu regardante... enfin si y'a que moi change rien surtout ,-)!
M
Quelle pub pour Mickey!!!<br /> Tout bénef pour Disney,et pour les bloggueurs aussi....<br /> Des choses qui ont tendance à se généraliser chez les bloggueurs peu regardants!!!
M
Tu fais donc partie de c'est blogueurs influants que les agence de pub s'arrache...j'ai eu une conférence à ce sujet la semaine dernière...si c'est pour séclater chez mickey ...je dis banco !
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité