Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
22 septembre 2006

De ma fenetre...on voit?

Anne a lancé cette excellente idée: mais que voit-on de nos fenetres? Vous ne verrez chez moi ni gazon, ni arbre, ni piscine... Juste le soleil qui se lève sur une ville! Je ne sais si c'est Beauuuuuuuuuu (lol) mais c'est ce que je vois!

DSC00215

Et à droite maintenant....

DSC00212

Vous vous tordez un peu le cou? Et bien moi aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je reconnais la vue... du ciel.<br /> bon, il est temps que j'aille me coucher... à+
C
Les beaux toits de Paris!!! Attention de ne pas tomber!!!
L
J'aime aussi beaucoup cette vue, même si la verdure doit un peu te manquer ?
C
C'est beau, moi aussi j'aime Paris, c'est une ville fascinante (j'y retourne bientôt pour quelques jours). par contre, je n'identifie pas le quartier...<br /> <br /> Christine.
M
Je crois que je reconnais le quartier ,-)
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité