Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèlices
13 décembre 2006

Le lundi, c'est Maggi!

En effet, lundi dernier, pour Anne, Débo, Requia et moi-meme ce n'était pas ravioli mais Maggi...A cette occasion nous étions invitées à l'Académie des Cinq sens, pour partager nos recettes et les réaliser avec des invités!

                                                   MAGGI_3                                           

La soirée s'est déroulée dans une ambiance festive et sympathique, beaucoup de rires, de coupes de champagne, de surprenantes choses à déguster... Bref, un vrai bon moment!

                                                    maggi

Nous avions chacunes 4 recettes à préparer... ce fut un peu sportif mais au final assez réussi!Remarquez, j'étais bien entourée ....

                                                      maggi_2

Les recettes seront disponibles dès demain, et pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà ce qui vous attends:

  • Bouchées de poulet caramélisées
  • Chutney d'oignons
  • Cake au potiron
  • Risotto de coquillettes en cocotte lutée

Pour les curieux, allez faire un tour ici pour les vidéos ou pour les photos....

PS: Non, non je ne suis pas à une remise de Césars mais juste un grand merci à Cédric, Mathias et Marie-Sophie pour leur enthousiasme et leur gentillesse.... et à mes invités Adrien (pour son aide précieuse), Esterelle, Dorian et Fabien qui ont été (et qui sont toujours d'ailleurs) formidables!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca avait l'air vraiment sympa, tes "invités" ont l'air ravi!! Féliciations!
M
J'ai hâte de voir les recettes!
C
Ben moi j'ai pas mangé mais cela devait être super en tout cas...vous avez eu bien de la chance !!! Et vivement les recettes ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
P
J'ai hâte de voir toutes les recettes, à demain.
D
Whaaaa et moi j'ai tout mangé et donc je sais moi que c'était super bien et je ne parle que de ce qui se mange ! parce que sinon des rires et presque des chants pendant toute la soirée ! Ah juste un détail Adèle ce n'était pas assez réussi, c'était très très réussi !!! purée va falloir lui répéter combien de fois !<br /> Au fait moi j'ai trouvé une occupation au... rouge j'remonte mes patates de la cave avec ,-)!
Adèlices
  • Les délices d'Adèle ou le journal de ma cuisine : mes recettes innovantes ou pas, mes découvertes gastronomiques à Paris, sur le web ou ailleurs et toutes mes envies ou mes tests du moment....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité